inou jus de fruit charte graphique logo identité visuelle packaging deisgn graphique conception artistique minimal design graphisme minimaliste
inou jus de fruit charte graphique logo identité visuelle packaging deisgn graphique conception artistique minimal design graphisme minimaliste
inou jus de fruit charte graphique logo identité visuelle packaging deisgn graphique conception artistique minimal design graphisme minimaliste
inou jus de fruit charte graphique logo identité visuelle packaging deisgn graphique conception artistique minimal design graphisme minimaliste

Inou

Conception de l'identité graphique et réalisation des étiquettes et packaging des produits

Le studio a conçu l’identité graphique de la marque, et réalisé les étiquettes et le packaging des produits.
Nous avons voulu prolonger le principe phare d’Inou en ne conservant qu’un type de formes bien spécifique à chacun des fruits illustrés, nous avons voulu symboliser l’idée que les pictogrammes ne sont constitués eux aussi, que de l’essence même des fruits.

Ce traitement minimal confère une modernité à l’ensemble de la charte.

Les détails du projet

/ Les bouteilles

6 jus différents en deux formats. 25cl et 75cl.

/ Les techniques d'impression

Sérigraphie blanche sur papier de création Fedrigoni.
projet
précédent
Bel ouvrage brochure edition mise en page art
Bel ouvrage brochure edition mise en page art

Bel Ouvrage

  • Direction artistique
  • Identité visuelle
  • Edition
projet
suivant
Orchestre Colonne communication visuelle graphisme programmation charte graphique
Orchestre Colonne communication visuelle graphisme programmation charte graphique

Orchestre Colonne

  • Identité visuelle
  • Illustration
  • Edition
  • Communication globale